Le nombre d’abonnés instagram n’est jamais suffisant. D’ailleurs, plus vous en avez, mieux c’est pour votre business. Alors, comment obtenir de nouveaux abonnés ? Voici quelques bonnes astuces.

Optimiser la page

L’optimisation sur Instagram se rapproche de l’optimisation de textes sur Google. Il faut utiliser les bons mots-clés pour créer du trafic sur la page. Les mots-clés, ce sont les fameux hashtags. Vous pouvez centrer les recherches sur un ou plusieurs mots-clés connus ou en inventer.

Le risque de rester invisible est important sur le mot-clé qui n’est pas encore connu. Le mieux, c’est d’ajouter des mots-clés distinctifs dans des mots-clés déjà célèbres. Ainsi, lorsqu’une personne cherche quelque chose sur Insta, elle va taper un mot-clé général puis la recherche sera filtrée lorsqu’elle cherchera un sujet particulier.

Une redirection vers votre page devrait être la prochaine étape si vous être la seule société à avoir utilisé ce mot-clé. Au pire, vous serez dans la première page de la liste de recherches.

Utiliser les posts d’autrui

Il ne s’agit pas de partager, mais d’utiliser. Vous pouvez reprendre des posts impopulaires et trouver un nouveau moyen pour les booster. Une jolie photo qui n’a pas suscité l’intérêt du public peut ainsi servir pour créer un jeu challenge. Certains les utilisent simplement avec des incitations aux clics, aux partages ou aux identifications.

Oui, l’identification, c’est un autre moyen pour attirer du trafic. Les gens, ayant été identifiés, seront obligés de passer par votre page pour voir le post, pour réagir et commenter. Ainsi, vous avez plusieurs chances d’obtenir plus d’abonnés.

Publier et publier encore

Il vous faut entretenir votre popularité et votre crédibilité tout en cherchant à attirer de nouveaux likes. Et en publiant les bons contenus, vous devriez rester visible.

Comme les réseaux sociaux se basent sur la technique du visuel, publiez des contenus à caractère visuel. Vous devriez donc poster tous les jours des photos ou des vidéos, et rester actif sur Instagram. Pensez à mettre de filtres ou à retoucher quelques-unes, à créer des gifs animés et bien expressifs pour les tenir en haleine.

Acheter des abonnés

Au début, il est presque obligatoire d’acheter followers instagram. Mais même lorsque la société est déjà célèbre sur Instagram, elle peut toujours recourir à cette méthode pour faire la promotion d’un nouveau produit. C’est une stratégie marketing sûre et bon marché.

L’achat de followers permet effectivement d’augmenter son influence et sa notoriété. Comme les comptes les plus suivis sont mieux placés dans les moteurs de recherche, sur Instagram comme sur Google, cet achat d’abonnés devrait vous hisser dans les premières lignes.

Catégories : Technologie



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Savoir Arme   Faciliter la communication   Excellence info