Les extensions à bande adhésives sont des rallongements de cheveux associés à des bandes adhésives comme accessoire de fixation. Elles sont devenues tendance actuellement pour sa discrétion et son élégance.

L’importance d’une extension à bandes adhésives

Une extension avec une bande adhésive est une solution simple et pratique. Si on veut porter des rallonges capillaires confortables, ce genre d’extension est une nouvelle technique tendance en ce moment. Ce type de rajout est devenu célèbre dans le monde entier pour sa qualité d’extension. Sa facilité d’utilisation ainsi que son efficacité est prouvée.

Par ailleurs, les extensions à bandes adhésives permettent aux mèches de cheveux d’être attaché à des pièces de liens collants. On les fixe après sur les cheveux sur la partie du front entre les mèches des cheveux naturels comme une on prépare un sandwich. Ce type d’extension est une astuce très simple, mais un moyen efficace afin de rajouter du volume, de la longueur ainsi que de la texture à ses cheveux. On peut créer facilement différents styles de coiffure selon ses préférences, ses convenances et ses envies. Vous pouvez trouver ces modèles sur le site https://www.remyhair.fr/295-extension-bande .

Les extensions à bandes adhésives : pourquoi les utiliser ?

Une extension adhésive est un rajout capillaire relativement léger. Il s’agit d’une technique innovante de pose à froid sans matériel. Il suffit de coller les bandes de fixation sur les chevaux. C’est le meilleur moyen de totalement changer de look de manière discrète. L’extension adhésive est si intime et si discrète que personne n’est capable de détecter qu’on porte des extensions. On confond souvent les rallonges à bandes adhésives avec les vrais cheveux. Ce type d’extension offre un aspect tout à fait naturel à une chevelure.

Les extensions à bande adhésive sont pratiques. Elles peuvent être totalement naturelles et dépourvues de tout produit chimique. Les extensions naturelles sont les meilleurs choix pour éviter la détérioration de ses cheveux. Elles n’exigent pas l’usage d’un quelconque outil de coiffure. Ce genre d’extension peut tenir jusqu’à 3 mois après la pose. On peut prendre soin de ses extensions adhésives une fois qu’on les a enlevés. Si on souhaite le remettre, on peut le réutiliser tout de suite.

Astuces pour poser les extensions à bandes adhésives

Poser une extension adhésive exige la propreté des cheveux. Cela est primordial pour que les extensions adhèrent parfaitement aux cheveux. Il ne faut pas que la saleté colle sur les cheveux lors d’une extension. Il faut donc les enlever avant d’entamer la pose des rallonges adhésives. On commence par la basse de la moche, puis continuer vers le haut et l’arrière pour poser correctement les rajouts. On aura une extension de cheveux longueur et bien uniforme grâce à ce genre de pose d’extension. Pour cela, il faut diviser des cheveux en fines sections pour que les parties adhésives des deux extensions collent bien fermement l’une à l’autre. On attache par la suite les extensions adhésives de manière délicate après avoir vérifié l’ajustement. On peut appuyer les extensions sur le crâne pour mieux vérifier la solidité de sa fixation. Lorsqu’‘on a atteint la position souhaitée, on colle tout simplement les rallonges.

Catégories : Lifestyle

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.